Marketing b to b : de la stratégie au parcours client

Marketing b to b
de la stratégie au parcours client

28 octobre 2020 Livres
Marketing b to b de la stratégie au parcours client

Le CIPE vous recommande la lecture du livre de Marc Diviné sur le thème de ce marketing spécifique du B to B. Cet ouvrage, labellisé par la FNEGE vous propose un panorama des concepts et pratiques du marketing B to B.

Nous proposons ce livre, car il a fourni une aide précieuse à la conception du (des) jeu(x) suivant(s) :

Marketing b to b de la stratégie au parcours client
Jeu présentiel

Marché conclu, le jeu de la vente de solution

Jeu de la vente de solution pour s'approprier les méthodes de vente adaptée aux besoins du client.

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Marketing b to b de la stratégie au parcours client
Jeu présentiel

Gagnant gagnant, le jeu de la vente stratégique

Ce jeu de vente permet de découvrir et maîtriser les démarches et outils de la vente stratégique.

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Sommaire du livre :

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