Certif’ISO, le jeu de la Norme ISO 9001®

Le jeu de la Norme ISO 9001® :
Certif'ISO

4 novembre 2019 Nouveautés

Découvrez notre nouveau jeu sur la norme ISO 9001® : son contenu, ses chapitres, ses exigences, …

Nouveau jeu sur la Norme ISO 9001®

En fin de formation, le participant sera capable de :

  • Citer les chapitres de la norme ISO 9001
  • Rechercher, identifier, et expliquer les exigences de la norme ISO 9001
  • Décrire et expliquer les chapitres de la norme ISO 9001
  • Détecter un constat dans un service, et le rapprocher d’un manquement à une exigence
  • Définir les actions applicables pour satisfaire aux exigences, dans un service donné (application concrète de la norme)

Certif’ISO propose 2 configurations :

  • Entreprise industrielle
  • Organisme de formation

Pour en savoir plus

Consulter la page Certif’ISO, le jeu de la Norme ISO 9001®

Mots-clés

AFNOR, approche processus, audit, certification, chapitres de la norme 9001, jeu interactif, management de la qualité, norme ISO 9001, PDCA, qualité, simulation

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

Enseignants QLIO

De la gauche vers la droite : Mina ZAOUIA Université de Bretagne Sud – IUT de Lorient et Pontivy –

Lire l'article
15 octobre 2019 Partenariats

Comment développer ses compétences avec les business games et la pédagogie active ?

Le CIPE vous dévoile la méthode idéale pour développer ses compétences grâce aux business games et à la pédagogie active. Réussite assurée !

Lire l'article
1 avril 2025 Pédagogie
Comment faire pour être bon en orthographe - CIPE

ERP pédagogique E-prelude

   

Lire l'article
12 mars 2025 Pédagogie

Comment faire pour être bon en orthographe ? Une méthode ludique qui change tout !

Découvrez comment faire pour être bon en orthographe grâce à une méthode ludique qui se base sur l’utilisation du jeu Molière du CIPE.

Lire l'article
14 février 2025 Pédagogie